Pour sa première représentation de 2016, la troupe Après la tempête a joué devant les Loups. C'est ainsi que s'appellent les habitants de Cirey-sur-Vezouze.
C'est dans une magnifique salle des fêtes, bâtiment de 1905 chargé d'histoire, dans une salle décorée de dorures avec un style rococo évoquant les théâtres à l'italienne, que nous avons fait notre première, à l'invitation de l'association des Parents d'Élèves de Cirey-sur-Vezouze.
Autour de Nathalie resplendissante en Lara Croft armée d'un fusil de chasse, vous aurez reconnu Adeline et Corinne elles aussi accroupies. Autour du vénéré Pascal, de jardin à cour : Christine, Sylvie, Brigitte, Frédérique, Yoline et Sabine. Debout Odette suivie de Marielle et assis (évidemment comme toujours) Joël et Nicolas. Et l'homme de la lumière qui reste dans l'ombre : Cédric !
Un grand merci aux membres actifs de l'association des Parents d'Élèves qui nous ont chaleureusement accueillis. Un grand coup de chapeau à ces bénévoles qui font vivre les associations et leurs communes par leur énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire